Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de pneus ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:04

Ok, ok, ok
C'est un coup à ne plus pouvoir choisir
il y aurais aussi du :
- Michelin VM100S est un pneumatique résistant doté de sculptures profondes. Un taux d'usure extrêmement bas offre à cette enveloppe un rapport qualité prix qui convient à tout ceux qui utilisent leur scooter au quotidien.
Besoin de pneus ? - Page 2 P-vm-110

ou du :
- Gold Standart : Avec l’émergence des scooters de grosse cylindrée, plus rapides, plus confortables et aussi plus lourds, Michelin propose pour la première fois un pneumatique directement dérivé d’un modèle moto. Ses sculptures différentes à l’avant et à l’arrière permettent d’assurer un équilibre sans égal, de conserver un maximum de motricité et d’évacuer efficacement l’eau. Une usure constante garantie au Gold Standard une longévité appréciable.
Besoin de pneus ? - Page 2 P-gold10

Je verrai bien demain les tarifs et prix puis ensuite je coche dans les cases et passe commande.

F aites vos choix
Philip, tu te fais ta commande en 18 ... , ou je la rajoute dans le panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:05

Philip a écrit:

le dessin sportif de l'empreinte reflète le style des scooters actuels

Comme c'est beau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:09

C'est vrai que le ME 5 (assez proche du nom moins fameux "M i five")
est un beau pneu à vou_s donner l'envie d'acheter un lambretta.
Un gentil donnateur pour mettre la différence ?

A contrario, Conti Twist = scoot modernes = pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bretta
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Lord Bretta


Nombre de messages : 987
Age : 55
Localisation : Somewhere in the distance
J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:56

En vrac:

-Dommage que le S83 en 100/90/10 soit pas vendu chez Euromaster...c'est un excellent pneu. Tant pis je m'arrangerai de mon côté, puisqu'il est dispo chez Bigstore...

A destination des scooters classiques, le Michelin S83 propose un design rétro associé à des performances modernes. Adapté aux scooters classiques (8 à 10 pouces), son prix est très économique et sa longévité particulièrement apprécié.
DIMENSIONS
3.50-8 46J TT
3.00-10 42J TL/TT
3.50-10 59JTL/TT REINF
3.50-10 51J TL/TT
100/90-10 56J TL/TT




- Le VM100S n'existe pas en 3/50x10 normalement

DIMENSIONS ICV
100/80 - 10 53L
120/70 - 10 REINF 54L
(source : site Michelin

http://two-wheels.michelin.com/2w/front/affich.jsp?codeRubrique=2092004120600&codePage=2092004120600_22092004184803&lang=FR

- Le ME5 me rappelle en effet un dessin Pirelli essayé il y a qques années et ne m'avait pas laissé un grand souvenir. Les Metzeler ont en général une bonne gomme et sont de bonne qualité. Après faut voir modèle par modèle...Le soucis c'est qu'il faut au moins 1000 kms de tests avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
Marko


Nombre de messages : 174
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:18

J'ai essayé du Zippy 3 ... et j'en suis content ... reste a voir comment ils resistent à l'usure.

Besoin de pneus ? - Page 2 Zippy310

Je confirme:

2 S83 350/10 59J RF

s'ils sont bien à 21€76 le bout (comme tu dis Vesporis)
Quel est le Magasin ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bretta
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Lord Bretta


Nombre de messages : 987
Age : 55
Localisation : Somewhere in the distance
J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:15

BrunoM a écrit:
Lord Bretta 45 a écrit:
c'est celle que j'ai un mal de chien à trouver et que je les ramène d'Angleterre...ca devient obsessionnel. Mea culpa maxima Embarassed

...hummm tu fais pas trop d'effort...chez Michelin ils font les valves à 45°...j'me suis trompé une fois. durdur

Ben si je fais des efforts , je vais les chercher en Angleterre et en scoot ! waah
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
Marko


Nombre de messages : 174
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:47

Lord Bretta a écrit:
BrunoM a écrit:
Lord Bretta 45 a écrit:
c'est celle que j'ai un mal de chien à trouver et que je les ramène d'Angleterre...ca devient obsessionnel. Mea culpa maxima Embarassed

...hummm tu fais pas trop d'effort...chez Michelin ils font les valves à 45°...j'me suis trompé une fois. durdur

Ben si je fais des efforts , je vais les chercher en Angleterre et en scoot ! waah

Il y en avait chez Pelletier à Fleury Les Aubrais ... La derniere fois que j'y suis passé (fin Aout)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bretta
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
Lord Bretta


Nombre de messages : 987
Age : 55
Localisation : Somewhere in the distance
J'ai quoi dans mon garage ? : des soucis mécaniques
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:16

En même temps c'est il y a trois ans que j'ai fait mon stock là bas...

Le smichelin à 45° son tpas mal mais la valve est un peu longue. Monté sur la roue arrière ca tape sur le tambour (je dis ça pour les lambrettistes).

Car Surprise..... Chez lambretta on monte des 45° à l'avant et des 90 à l'arrière ! waah


Citation :
Tu ne fais pas plus de bornes avec un pneu renforcé!
C'est la structure qui est renforcée, pas la bande de roulement, renforcé veux dire que les flancs du pneu sont fait pour une charge plus lourde a une hauteur de flanc egale!

"Renforcé" sur un pneu de scoot veut-il dire la même chose que sur un pneu de voiture ?

La réponse est oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Je suis passé faire la commande aujourd'hui.
Ai entendu parlé du souvenir laissé par
un lambrettiste au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de pneus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pneus ?   Besoin de pneus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de pneus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus neige 175/70 R 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Section OSS-
Sauter vers: