Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade de l'heure d'été

Aller en bas 
+3
WOODY
flo504c
Philip
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyMer 17 Jan - 15:07

Rolling Eyes tout est dans le titre, je propose et lance l'idée d'une balade à cette occasion. Il s'agit du Dimanche 25 Mars ce qui laisse un peu de temps pour se préparer. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues,
Je pense à un itinéraire tres val de Loire sur la rive sud-est. Pour ce qui est du repas, pique-nique ? Resto ? pied à terre chez qqn par la ? pig ?chacun apporte un truc ? cotisation ? beer ? des solutions existent, cherchons les ! Alors qui c'est qu'est intéréssé par le projet ?

A noter que je ne me lancerais pas tout seul sur ce projet... nonono

Balade de l'heure d'été Loire2


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyMer 17 Jan - 22:25

salut,
pour ce genre de chose, le plus simple est de prévoir déjà un itinéraire, si c'est pour la journée, va falloir un peu plus que le sud-est du Loiret pour rouler un peu. La dernière qu'on s'est faite en novembre avec quelques guzzistes (pour ceux qui suivaient... Surprised)) avait 200 bornes et ne durait que l'aprème.
Pour la bouffe, faut pas décider maintenant , amha, ça dépend souvent plus de la météo que d'un réel choix...
Perso je verrai bien un départ genre 10h (pour espérer partir à 11) bouffe à 13 et espérer repartir après (des fois qu'y ait qui boivent pas que de la bière).
Après, faire un balade, oui mais cela dépend aussi un tout petit peu des machines présentes... perso, les balades à 50-70 km/h m'intéressent moyennement, sauf si cela prend en compte les arrêt mécanique...
a+
roland
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyMer 17 Jan - 22:37

Roland a écrit:

perso, les balades à 50-70 km/h m'intéressent moyennement

il est vrai que contenter tout le monde sur une vitesse de
croisière et de bonne allure n'est pas chose aisée...
Tout dépens qui viens, mais on peut aussi faire 2 groupes ?

snail

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 0:47

on essaie déjà d'en faire un, après, on verra. la vitesse de croisière n'est pas le premier souci.
a+
roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 0:51

Présent
Revenir en haut Aller en bas
flo504c
Petit Mikuni
Petit Mikuni
flo504c


Nombre de messages : 17
Age : 51
J'ai quoi dans mon garage ? : 504 coupé 4 cyl.
Date d'inscription : 04/01/2005

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 1:33

Si vous voulez bien accueillir les 4 roues de votre transporteuse de pique-nique (ou de passagère fatiguée par la dureté de votre vieille selle), c'est avec plaisir ! Faudra juste faire gaffe que le parcours (largeur des rues...) soit adapté aussi à ma mèmère (qui aime bien aussi dépasser le 60 km/h).
Drive
Revenir en haut Aller en bas
WOODY
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
WOODY


Nombre de messages : 169
Age : 56
J'ai quoi dans mon garage ? : un essaim de guêpes
Date d'inscription : 14/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 11:39

Je pense pouvoir en être
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 12:28

Tu peut compter sur un couple de laverdiste, mais en cas de 2 groupes.
Shakos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 14:28

Shakos a écrit:
Tu peut compter sur un couple de laverdiste, mais en cas de 2 groupes.
Shakos

Comme c'est là, on va retrouver tous ceux de l'arc_guzz... Tchin
aa+
roland
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 14:45

bon il semble qu'il y ait du monde intéréssé par le projet... smillle
Il semble aussi evident que faire cohabiter des 125-250 avec des 1000
ne soit pas chose facile, mais si on fait 2 groupes avec une carte
du parcours établi, y'a ptet moyen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 18:56

salut,
en fait, pour la balade et son rythme, totu dépend d'où tu passes. Ceux que j'ai déjà emmené en balade au fin fond de la Sologne on pu remarqué qu'un certains nombres de lieux ne sont pas pratiquable à plus de 50 km/h, mais d'autres, par contre... On peut prévoir une partie commune et un boucle plus longue pour les gros cubes. Ce sera pas trop long à mettre en plce. Dès que j'ia le temps, je peux te faire passer quelques possibilités d'itinéraires dans la direction que tu indiquais. Faut dire qu'il y a pas beaucoup de routes vraiment sympa en bécane, donc on retombe toujours un peu sur les mêmes...
Sinon, suivant le nombre de participants, c'est de toutes façons beaucoup mieux pour la sécurité de chacun de faire des petits groupes de 7-8 machines. Pour avoir fait des balades à 80 ou 100, je peux te dire que c'est pas super ! Surprised(
voilà-voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 18:58

Les uns ou les autres verraient-ils un inconvénient que l'on propose cette balade à quelques copains guzzistes, gentils et propres sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
brunocb750
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent
brunocb750


Nombre de messages : 549
Age : 51
Localisation : Saran
J'ai quoi dans mon garage ? : des japonaises et encore des japonaises. Pas des brêles de nain :-)
Date d'inscription : 05/01/2005

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 19:10

partant mais si un troisième Groupe existe : "les pro de la glisse... de la dérive et des balots de paille"

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent



Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : Par dela le lointain est
J'ai quoi dans mon garage ? : Tu veut aussi que je te dise ou sont les clés ?
Date d'inscription : 13/03/2005

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 18 Jan - 22:02

brunocb750 a écrit:
partant mais si un troisième Groupe existe : "les pro de la glisse... de la dérive et des balots de paille"

Tchin
Oui, mais devant le groupe "bandages et pansements"
Revenir en haut Aller en bas
roule ma poule
Fils d'Ago
Fils d'Ago
roule ma poule


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : orléans
J'ai quoi dans mon garage ? : vespa acma 125 de 1952, automoto 150 de 1950, vespa 125 de 1964, solex 3800, honda deauville
Date d'inscription : 10/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyVen 19 Jan - 10:52

Si je le peu, j'en serai!
Revenir en haut Aller en bas
Wanderers
Irradié au Bp ZOOM
Irradié au Bp ZOOM
Wanderers


Nombre de messages : 157
Localisation : Orléans
J'ai quoi dans mon garage ? : Vespa GTR seventy six
Date d'inscription : 07/08/2006

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyVen 19 Jan - 11:32

Désolé, un WE ou je vais bosser....

ordi ordi ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyLun 26 Fév - 22:57

Philip a écrit:
Rolling Eyes tout est dans le titre, je propose et lance l'idée d'une balade à cette occasion. Il s'agit du Dimanche 25 Mars

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyLun 12 Mar - 22:14

y'aurait-il toujours des participants pour le 25, malgré la concurrence de la bourse de mareau?
Par ailleurs, qui propose un ititnéraire? Je veux bien participer à son élaboration, mais certainement pas prévoir l'ensemble...
réponse en mail perso, svp roland.vedeau@laposte.net
merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Administrateur Cotorep
Administrateur Cotorep
Philip


Nombre de messages : 1932
Age : 49
Localisation : Orléans sud-est
J'ai quoi dans mon garage ? : des motos en cartons
Date d'inscription : 10/12/2004

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyLun 12 Mar - 22:37

cagoule je dois avouer avoir lançé un truc qui j'ai pas la possibilité d'assumer.... Mais cela dit la bourse de Mareu, si t'as pas une 2 chv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 15 Mar - 15:13

salut,
pour ceux que cela peut tenter, j'ai préparé une balade dans l'orléannais pour le dimanche 25/03.
départ 10h30 du parking du rond-point Mac Do' (à la sortie "chécy" de la tangentielle) 80-100 bornes
pique-nique au carrefour de la résistance entre Lorris et Sully/Loire
départ à 14h30 (pour ceux qui voudraient ne venir que l'aprème)
balade en sologne (100 bornes)
fin de balade vers 16h30 - 17h00.
vu l'itinéraire choisi, faudra pas trop compter rouler à fond de six... Surprised))
si cela vous tente, répondez par mail, liste, tel (06-79-81-34-90) ou venez directement (à l'heure dite).
Faut prévoir un pique-nique (pas trop de picrate, merci...)
a+
roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 15 Mar - 20:34

Ci je comprend bien c'est 80 à 100 kms le matin et 100 l'aprem soit un total de 200 dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 15 Mar - 21:15

80 km le matin et 100 l'aprème, c'est pour le tour le plus long. Il est possible de couper et de raccourcir pour les machines plus lentes...
à moins que tu ne souhaites faire plus de distance? je suis pas sûr d'avoir bien compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 15 Mar - 21:37

180 km c'est beaucoup trop pour ma petite Vespa snail snail d'autant plus que j'habite à 30 km du point de RDV, ce sera donc sans moi.

Bonne route………
Revenir en haut Aller en bas
flo504c
Petit Mikuni
Petit Mikuni
flo504c


Nombre de messages : 17
Age : 51
J'ai quoi dans mon garage ? : 504 coupé 4 cyl.
Date d'inscription : 04/01/2005

Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyMer 21 Mar - 1:30

Je déclare forfait, les mecs ! faudra prévoir vos sacs à dos si vous pique-niquez. Au moins vous pourrez prendre les petits chemins pas larges...
bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été EmptyJeu 22 Mar - 14:26

au vu de l'enthousiasme général, cette sortie ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de l'heure d'été Empty
MessageSujet: Re: Balade de l'heure d'été   Balade de l'heure d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de l'heure d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade le 23/05 ???
» Balade du 15 aout
» Bourse + Balade Sury aux bois / 1 mai 2006
» Bourse + balade de Courtenay / 2 avril 2006
» Dim 21/09 Journée du patrimoine ( balade pres de chez nous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans :: Calendrier :: L'agenda-
Sauter vers: