Rassemblement du Premier dimanche du mois d'Orléans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MZ 250 TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cylindre à trou qui pue
Petit fils d'Emile Vincent
Petit fils d'Emile Vincent

J'ai quoi dans mon garage ? : trop de fatras à déclarer m'sieur l'douanier

MessageSujet: MZ 250 TS   Jeu 2 Juin - 14:26

Vends MZ 250 TS 4 vitesses 1974, moto sans (mauvaise) surprise car entièrement démontée pour vérification. Evidemment la carte grise va bien.

Peinture neuve, moteur révisé (roulements, spy de villo, piston neufs, le reste va bien), partie cycle vérifiée (spy de fourche, roulements, pneu arrière, circuit d’allumage sont neufs)

A noter la présence de la p'tite trappe arrière qui tombe tout le temps, du cintre plat "racing" d'origine et d'un rétro bout d'guidon: si si.

Ce qui ne va pas : silencieux et rayons partiellement oxydés, manquent les clignotants (que j'ai) et le comodo ( que j'ai pas) et l’avertisseur ( j'en ai 4 qui marchent pas, si vous savez le pourquoi du comment..), chaîne à changer, garnitures de frein avant.

Le tout 900 euro avec pièces (dont un bas moteur avec villo qui tourne rond) et toujours visible à St Jean le Blanc.

Autres photos dispos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web.tiscali.it/mzrausch/bilder/kurioses/Titel.jpg

MZ 250 TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1